Club exécutif

Faites défiler

Club Exécutif – Prochainement

Découvrez le meilleur de Phantom Creek Estates grâce à notre Executive Club. Les membres de notre Executive Club bénéficient d'avantages bien au-delà des vins exclusifs, des événements privés, des dégustations de vins et des visites. Ils sont un groupe sélectionné de passionnés qui partagent l'amour de nos vins.

En tant que membre, vous avez un accès exclusif à notre étiquetage personnalisé ; notre équipe de vinification de classe mondiale pour des conseils sur des mélanges personnels ; ainsi qu'un baril complet de notre célèbre cuvée Phantom Creek Estates 2016.

 


Espace événementiel privé au niveau 4

Bienvenue dans l'un des espaces de location les plus exclusifs du sud de l'Okanagan. Que vous recherchiez un espace de réception corporatif ou privé, avec 3 salles individuelles et un grand balcon qui les entoure, nous pouvons accueillir des groupes allant de 6 à 75 personnes.

Nous proposons une variété de configurations de salles telles que des salles de réunion individuelles ou un grand style de réception debout pour garantir que votre événement est personnalisé selon vos besoins.

Expérience de cave du fondateur

Plongez dans cette visite captivante qui vous emmène, vous et sept de vos invités, à travers notre histoire, notre terroir, nos pratiques agricoles durables et notre philosophie de vinification. En suivant les étapes de la vinification, descendez deux niveaux dans nos caves souterraines. Ensuite, vous serez escorté jusqu'à la Cave du Fondateur, notre espace le plus spécial, où une magnifique pièce maîtresse veille soigneusement sur nos futures générations de vin. Ici, vous profiterez d'un menu de cinq plats méticuleusement élaboré, associé avec goût à la bibliothèque et aux vins exclusifs de notre cave. Créé avec une précision et un amour immenses, c'est une célébration du paysage qui nous entoure.

Et bien plus…


Lancement prochain

Nous sommes ravis de lancer très bientôt notre Executive Club ! Abonnez-vous à notre newsletter pour être le premier informé du lancement officiel de notre Executive Club de première classe.

Si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires, merci de nous contacter par email à wineclub@phantomcreekestates.com.


En savoir plus sur nos autres clubs de vin

Si vous souhaitez devenir membre du Domaine ou du Club Grand Cru, cliquez sur le bouton ci-dessous.

EN FR ZH-TW JA

Executive Club

Scroll

Executive Club – Coming Soon

Discover the best of Phantom Creek Estates through our Executive Club. Members of our Executive Club enjoy benefits far beyond exclusive wines, private events, wine tastings, and tours. They are a selected group of passionate individuals who share the love of our wines.

As a member, you have exclusive access to our custom labeling; our world-class winemaking team for consultation on personal blends; as well a full barrel of our acclaimed 2016 Phantom Creek Estates Cuvée.

 


Private Event Space on Level 4

Welcome to one of the South Okanagan’s most exclusive rental spaces. Whether you are looking for a corporate or private function space, with 3 individual rooms and a large balcony that wraps around all of them, we can accommodate group sizes ranging from 6 to 75 guests.

We offer a variety of room setups such as individual board rooms or a large stand-up reception style to ensure your event is customized to your needs.

Founder’s Cellar Experience

Immerse yourself in this captivating tour that takes you and seven of your guests through our history, terroir, sustainable farming practices and winemaking philosophy. Following the steps of the winemaking process, descend two levels into our underground cellars. Then, you will be escorted to the Founder’s Cellar, our most special space, where a magnificent centerpiece carefully watches over our future generations of wine. Here you will enjoy a meticulously curated five-course menu tastefully paired with Library and exclusive wines from our cellar. Created with immense precision and love, this is a celebration of the landscape that surrounds us.

And so much more…


Launching Soon

We are excited to be launching our Executive Club very soon! Subscribe to our newsletter to be the first to know about the official launch of our first-class Executive Club.

If you wish to receive additional information, please contact us by email at wineclub@phantomcreekestates.com.


Learn More About Our Other Wine Clubs

If you are interested in becoming an Estate or Grand Cru Club member, click on the button below.

EN FR ZH-TW JA