Le restaurant de Phantom Creek Estates

Faites défiler

Ouvert

Nos vins rencontrent leur partenaire

Tout ce qui sort de notre cuisine est élaboré avec la même philosophie que nos vins: laisser les ingrédients parler d'eux-mêmes. Créé par la chef Sarah Fiore, du célèbre restaurant Estela, étoilé au guide Michelin, à New York. Nos plats époustouflants se marient parfaitement avec nos vins, et sont tous élaborés avec des produits locaux et artisanaux sur un menu qui suit les saisons.

Rejoignez-nous cette saison alors que nous inaugurons notre restaurant offrant un service de déjeuner. Nous proposerons une sélection de menus à plusieurs plats et des spécialités saisonnières du chef. Votre siège offre également l'une des vues les plus spectaculaires sur le sud de l'Okanagan et le lac Osoyoos, que vous pourrez apprécier depuis le restaurant et la terrasse.

Réservez votre table

Notre Restaurant est ouvert 5 jours sur 11, du jeudi au lundi, de 30h3 à 00h2 (dernier service à 45hXNUMX)

Chaque cours offre plusieurs options parmi lesquelles choisir:

 

  • Menu à deux plats pour 55 $ par personne: choisissez entre entrée + plat ou plat + dessert. Ajoutez des accords mets et vins pour 20 $ par personne.
  • Menu trois services à 70 $ par personne: entrée, plat et dessert. Ajoutez des accords mets et vins pour 30 $ par personne.

 


Rencontrez notre chef

Née et élevée à Toronto, en Ontario, Sarah Fiore a commencé sa carrière culinaire dans l'un des meilleurs restaurants du Canada à Toronto, Buca Osteria & Enoteca à l'âge de 15 ans. Elle a passé 8 ans à travailler avec le chef Rob Gentile, ouvrant de nouveaux endroits, avec un sous-chef promotion et avoir la responsabilité de la création des menus. Elle a ensuite passé un an à travailler au restaurant Estela d'Ignacio Mattos à New York, qui a obtenu une étoile Michelin au cours de son mandat. De retour à ses racines au Canada, elle est prête à mettre toutes ses connaissances en commun pour créer une expérience culinaire ultime.

«Cuisiner avec ma grand-mère est mon premier souvenir de mon amour pour la cuisine. C'était toujours si magique de la regarder cuisiner. Tout ce qu'elle a fait était toujours si incroyable. C'était simple mais c'était toujours très bon.

Je me souviens qu'elle avait cette grande table en bois dans son sous-sol où elle préparait toutes ses pâtes fraîches et son pain. Elle avait un petit tabouret sur lequel je pouvais me tenir debout. Je la regarderais et l'aiderais à rouler des pâtes. C'est ce qui a commencé mon amour pour la cuisine » - Sarah Fiore

EN FR ZH-TW JA

The Restaurant at Phantom Creek Estates

Scroll

By order of the Provincial Health Officer (PHO), proof of vaccination and a piece of valid government photo ID, is now required to dine at our restaurant.

Reserve your table

Our Restaurant is open 5 days a week, from Thursday to Monday, 11:30 a.m. to 3:00 p.m. (last seating at 2:45 p.m.)

Each course offers multiple options for you to choose from:

 

  • Two-course menu for $55 per person: choose between starter + main or main + dessert. Add wine pairings for $20 per person.
  • Three-course menu for $70 per person: starter, main, and dessert. Add wine pairings for $30 per person.

 

Our Wines Meet Their Match

Everything that comes out of our kitchen is made with the same philosophy as our wines—to let the ingredients speak for themselves. Created by Chef Sarah Fiore, from the renowned Michelin-starred Estela Restaurant in New York City. Our stunning dishes pair perfectly with our wines, and are all made with local and artisanal produce on a menu that follows the seasons.

Join us this season as we debut our restaurant offering lunch service. We will feature a selection of multi-course menus and seasonal chef’s specials. Your seat also comes with one of the most spectacular views of the South Okanagan and Lake Osoyoos, that can be enjoyed from the Restaurant and the patio.


Meet our Chef

Born and raised in Toronto, Ontario, Sarah Fiore started her culinary career at one of Canada’s best restaurants in Toronto, Buca Osteria & Enoteca at age 15. She spent 8 years working with Chef Rob Gentile, opening up new locations, with a Sous Chef promotion and having responsibility for menu creation. She then spent a year working at Ignacio Mattos’ restaurant Estela in New York City, which gained a Michelin Star during her tenure. Back to her roots in Canada, she is ready to put all her knowledge together to create an ultimate dining experience.

“Cooking with my grandmother is my first memory of my love for cooking. It was always so magical watching her cook. Everything that she made always tasted so amazing. It was simple but it always tasted really good.

I remember she had this big wooden table in her basement where she would make all her fresh pasta and bread. She had a little stool for me to stand on. I’d watch and help her roll out pasta. That’s what started my love for cooking” – Sarah Fiore

EN FR ZH-TW JA