Vignobles

Faites défiler

Phantom Creek Estates abrite des vignobles de domaine répartis sur deux bancs distincts dans la vallée de l'Okanagan. Influencés de manière unique par les forces géologiques des millénaires en devenir, ces vignobles historiques acclamés sont aujourd'hui tous certifiés biologiques et cultivés selon des techniques biodynamiques méticuleuses.

Ruisseau fantôme

Établi en 1996 par le viticulteur pionnier Richard Cleave, Phantom Creek Vineyard est constamment reconnu pour produire certains des meilleurs vins rouges au Canada. Et sa petite superficie contraste fortement avec sa capacité à produire des vins puissants et opulents.

Situé sur la terrasse inférieure du banc Black Sage orienté sud-ouest, il se trouve juste au-dessus du fond de la vallée, assurant un accès complet au soleil chaud de l'après-midi. Ses sols sableux bien drainés ont été causés par des cours d'eau qui ont déposé lentement des sédiments riches en nutriments pendant des milliers d'années.

Cépages: Cabernet Sauvignon (clones 169, 15, 191), Syrah, Malbec, Petit Verdot, Merlot

Magasiner les vins
  • 7.0 Acres
  • Loam sableux profond d'Osoyoos
  • Banc Sage noir, terrasse inférieure
  • Dénivelé: 315-330m
  • 52.4 Acres
  • Loam sableux d'Osoyoos à forte pente
  • Banc Sage noir, terrasse supérieure
  • Dénivelé: 325-380m

Becker

Plantée en 1977 sur des variétés blanches germaniques dans le cadre du projet Becker, Becker a été replantée en 1993 sur certaines des premières variétés rouges à maturation tardive sur le banc de la sauge noire. Cela prouverait un changement historique, aidant à changer la philosophie viticole de la région et prouverait que les variétés de la famille Cabernet ne pourraient pas seulement survivre ici - elles prospéreraient.

Situé sur la terrasse supérieure du banc de la sauge noire, l'aspect fortement incliné et orienté au sud-ouest de ce vignoble reçoit le soleil de l'après-midi, mais une saison de croissance plus progressive en raison de son altitude plus élevée, produisant des vins richement concentrés et aromatiques.

Cépages: Merlot, Cabernet Sauvignon, Cabernet Franc, Carmenere, Syrah

Magasiner les vins

Kobau

Planté en 2005, ce vignoble réputé a toujours produit des vins d'exception qui équilibrent maturité et acidité fraîche. Lors de l'acquisition de ce vignoble en 2017, nous avons entamé sa transition vers les mêmes pratiques agricoles biologiques et biodynamiques de notre collection de vignobles. À partir de 2020, ce vignoble est certifié biologique.

Kobau Vineyard se trouve sur le Golden Mile Bench, la première sous-appellation officielle de la Colombie-Britannique. La minéralité unique des vins issus de ce vignoble est due à ses sols complexes et graveleux associés à un ensoleillement matinal et à l'ombre de l'après-midi du mont Kobau.

Cépages: Cabernet Sauvignon, Merlot, Cabernet Franc, Petit Verdot, Malbec, Viognier, Syrah

Magasiner les vins
  • 44 Acres
  • Sols complexes et graveleux
  • Banc Golden Mile
  • Dénivelé: 330-390m
EN FR ZH-TW JA

EN

Vineyards

Scroll

Phantom Creek Estates is home to estate vineyards across two distinct benches in the Okanagan Valley. Uniquely influenced by geological forces millennia in the making, today these acclaimed, historic vineyards are each farmed according to meticulous organic and biodynamic techniques.

Phantom Creek

Established in 1996 by pioneering viticulturist Richard Cleave, Phantom Creek Vineyard is consistently recognized for producing some of the best red wines in Canada. And its tiny acreage is in sharp contrast to its ability to produce powerful, opulent wines.

Located on the lower terrace of the southwest-facing Black Sage Bench, it sits just above the valley floor, ensuring full access to the warm afternoon sun. Its well-draining sandy soils were caused by streams that slowly deposited nutrient-rich sediment over thousands of years.

Varieties: Cabernet Sauvignon (clones 169, 15, 191), Syrah, Malbec, Petit Verdot, Merlot

Shop Wines
  • 7.0 Acres
  • Deep, Osoyoos Sandy Loam
  • Black Sage Bench, lower terrace
  • Elevation: 315-330m
  • 52.4 Acres
  • Steeply Sloped, Osoyoos Sandy Loam
  • Black Sage Bench, upper terrace
  • Elevation: 325-380m

Becker

Planted in 1977 to Germanic white varieties as part of the Becker Project, Becker was replanted in 1993 to some of the first late-ripening red varieties on the Black Sage Bench. This would prove a historic shift, helping to change the winegrowing philosophy of the region and prove that Cabernet family varieties could not only survive here—they would thrive.

Located on the upper terrace of the Black Sage Bench, the steeply sloped, Southwestern-facing aspect of this vineyard receives afternoon sun, yet a more gradual growing season due to its higher elevation, producing richly concentrated and aromatic wines.

Varieties: Merlot, Cabernet Sauvignon, Cabernet Franc, Carmenere, Syrah

Shop Wines

Kobau

Planted in 2004, this acclaimed vineyard has consistently produced exceptional wines that balance ripeness with fresh acidity. Upon acquiring this vineyard in 2017, we’ve begun transitioning it to the same organic and biodynamic farming practices of our estate vineyard collection.

Kobau Vineyard is found on the Golden Mile Bench, British Columbia’s first official sub-appellation. The unique minerality in the wines grown from this vineyard are due to its complex, gravelly soils paired with early morning sunshine and afternoon shade cast by Mount Kobau.

Varieties: Cabernet Sauvignon, Merlot, Cabernet Franc, Petit Verdot, Malbec, Viognier, Syrah

Shop Wines
  • 63 Acres
  • Complex, gravelly soils
  • Golden Mile Bench
  • Elevation: 330-390m