Visites et dégustations

Découvrez Phantom Creek

Dégustation assise

Au cours de votre dégustation de vin de 45 minutes, détendez-vous à votre table pendant qu'un ambassadeur de la marque vous guide à travers une sélection de vins exclusifs. Pour une expérience de dégustation complète de la région viticole, ajoutez la sélection d'accords mets de saison de notre chef, chacun parfaitement assorti à votre vol de vins.

Réservez

Visite du domaine et dégustation

Lors de votre visite guidée et dégustation de 90 minutes, un ambassadeur principal de la marque vous fera traverser la salle d'histoire, où vous verrez un aperçu du sud de l'Okanagan et explorerez les vignobles historiques sur le banc de la sauge noire, le Golden Mile et la vallée de Similkameen. . À partir de là, vous découvrirez nos installations artistiques organisées et découvrirez notre engagement en faveur de l'agriculture naturelle. Vous vous aventurerez ensuite dans la cave pour voir toutes les merveilles de notre processus de vinification inoubliable.

Votre visite se transformera en une dégustation unique en son genre dans une salle de dégustation privée exclusive offrant une vue imprenable sur le sud de l'Okanagan. Notre visite guidée présente toujours notre sélection de vins la plus premium disponible.

Réservez

Expérience du bar de dégustation

Profitez d'une dégustation de quatre de nos vins du domaine dans notre bar de dégustation. Cette expérience détendue et plus décontractée est l'introduction parfaite à notre portefeuille de vins.

Walk-ins uniquement.

Expérience de cave du fondateur

La nature sauvage et sauvage du sud de l'Okanagan repousse les limites de la viticulture mais produit des vins d'un caractère incroyable. The Founder's Cellar Experience est notre hommage à cette terre spéciale que nous appelons notre maison.

Plongez-vous dans cette visite captivante qui vous emmène à travers notre histoire, notre terroir, nos pratiques agricoles durables et notre philosophie de vinification. En suivant les étapes de la vinification, descendez deux niveaux dans nos caves souterraines. Ensuite, vous serez escorté à la Cave du Fondateur, notre espace le plus spécial, où une magnifique pièce maîtresse veille attentivement sur nos futures générations de vin. Ici, vous pourrez profiter d'un menu de cinq plats méticuleusement organisé, associé avec goût à la bibliothèque et aux vins exclusifs de notre cave. Créé avec une précision et un amour immenses, c'est une célébration du paysage qui nous entoure.

Contactez-nous

Héli Tour & Dégustation

Visitez les domaines South Okanagan et Phantom Creek comme jamais auparavant. Vous traverserez le sud de l'Okanagan en avion et découvrirez le terroir de la région sous de nouveaux angles. Profitez de la vue imprenable sur notre vallée qui a pris des millions d'années à créer d'un point de vue que peu ont eu le privilège de voir. Vous serez ensuite escorté lors d'une visite privée par un ambassadeur de marque senior qui vous fera traverser la salle d'histoire, où vous aurez un aperçu du sud de l'Okanagan et explorerez les vignobles historiques sur le banc Black Sage, le Golden Mile et le Similkameen Vallée. De là, vous découvrirez nos installations artistiques et découvrirez notre engagement envers l'agriculture naturelle. Vous vous aventurerez ensuite dans la cave pour voir toutes les merveilles de notre processus de vinification inoubliable.

Votre visite se transformera en une dégustation unique dans une salle de dégustation privée exclusive avec une vue imprenable sur le sud de l'Okanagan

Ce circuit unique comprend une heure de vol et vous fera traverser toute la moitié sud de la vallée de l'Okanagan, ainsi que la vallée accidentée de Similkameen.

Le prix commence à 475 $ par personne.

Durée: 3 heures.

Reserver
EN FR ZH-TW JA

Tours & Tastings

Scroll

By order of the PHO, proof of vaccination and a piece of valid government photo ID, is now required to access the winery for wine tastings.

Seated Tasting

$20 per person

During your 45 minutes wine tasting, relax at your table as a Brand Ambassador guides you through a selection of exclusive wines. For a complete wine country tasting experience, add our Chef’s selection of seasonal food pairings, each matched perfectly to your flight of wines.

Estate Tour & Tasting

$60 per person

On your 90-minute guided Tour & Tasting, a Senior Brand Ambassador will take you through the History Room, where you’ll see an overview of the South Okanagan and explore historic vineyards on the Black Sage Bench, the Golden Mile and the Similkameen Valley. From there, you will experience our curated art installations and learn about our commitment to natural farming. You will then venture into the winery to see all the wonders of our unforgettable winemaking process.

Your tour will build to a one-of-a-kind tasting in one of our VIP tasting rooms with unobstructed views of the South Okanagan. Our guided tour always features our most premium selection of wines available.

 

Founder’s Cellar Tour & Tasting

$190 per person

Immerse yourself in this captivating tour that takes you through our history, terroir, sustainable farming practices and winemaking philosophy. Following the steps of the winemaking process, descend two levels into our underground cellars. Then, you will be escorted to the Founder’s Cellar, our most special space, where a magnificent centerpiece carefully watches over our future generations of wine. Here you will enjoy a unique wine tasting experience with Library and exclusive wines from our cellar.

Founder’s Cellar Experience

$255 per person

The rugged and untamed nature of the South Okanagan is one that pushes the boundaries for wine growing but produces wines of incredible character. The Founder’s Cellar Experience is our tribute to this special land that we call home.

Immerse yourself in this captivating tour that takes you through our history, terroir, sustainable farming practices and winemaking philosophy. Following the steps of the winemaking process, descend two levels into our underground cellars. Then, you will be escorted to the Founder’s Cellar, our most special space, where a magnificent centerpiece carefully watches over our future generations of wine. Here you will enjoy a meticulously curated five-course menu tastefully paired with Library and exclusive wines from our cellar. Created with immense precision and love, this is a celebration of the landscape that surrounds us.

Heli Tour & Tasting

Starts at $475 per person

Visit the South Okanagan and Phantom Creek Estates like never before. You will make your way through the South Okanagan by air and discover the region’s terroir from new heights. Enjoy the stunning views of our valley that took millions of years to create from a vantage point that few have had the privilege of seeing. You will then be escorted on a private tour by a Senior Brand Ambassador who will take you through the History Room, where you’ll see an overview of the South Okanagan and explore historic vineyards on the Black Sage Bench, the Golden Mile and the Similkameen Valley. From there, you will experience our curated art installations and learn about our commitment to natural farming. You will then venture into the winery to see all the wonders of our unforgettable winemaking process.

Your tour will build to a one-of-a-kind tasting in one of our VIP tasting rooms with unobstructed views of the South Okanagan.

This unique tour features an hour of flight time and will take you through the entire Southern half of the Okanagan Valley, as well as the rugged Similkameen valley.

Price starts at $475 per person.

Time: 3 hours.


EN FR ZH-TW JA